Community Management

La gestion de vos réseaux sociaux

Les réseaux sociaux représentent une nouvelle opportunité pour les marques. Ils sont nés de la volonté d’échange et de prise de pouvoir par l’internaute. Les internautes donnent leurs avis auprès d’un auditoire très important. 70% d’entre eux font confiance aux opinions de leurs pairs mises en ligne. Chaque internaute peut devenir un prescripteur de votre marque.

La gestion des réseaux sociaux demande du temps, de la persévérance et le suivi d’une ligne éditoriale. Je vous aide à établir une stratégie social média efficace, je publie pour vous du contenu cohérent, j’apporte un regard nouveau sur votre entreprise. Ou confiez-moi seulement la planification de votre contenu si vous n’avez pas le temps.

J’accepte peu de projets de Community Management à la fois pour offrir une qualité de prestations.

Surveiller sa e-réputation

Que dit-on sur votre entreprise, vos services ou vos produits ? Surveillez, écoutez et répondez aux critiques positives et négatives afin de défendre votre réputation sur le web. Palliez à un problème énoncé et offrez une réponse aux attentes de vos consommateurs ou clients.

Créer sa communauté

Votre présence sera indispensable sur un ou plusieurs réseaux sociaux afin de développer votre notoriété et favoriser l’échange. Je vous aide dans la création et le développement de votre présence sur Facebook, Instagram, Pinterest et Youtube.

Établir une ligne éditoriale

Votre stratégie social media doit suivre une ligne éditoriale pour rester cohérente.

Planifier ses publications

Je vous conseille de planifier à l’avance vos publications à l’aide d’un outil marketing afin de suivre un planning. Cela vous permettra de créer des RDV avec votre audience. Je peux m’occuper de la planification de vos publications et de la création de contenu.

Des publications engageantes

Quels que soient vos besoins, je vous prépare une formation personnalisée.

Surveiller sa e-réputation

Que dit-on sur votre entreprise, vos services ou vos produits ? Surveillez, écoutez et répondez aux critiques positives et négatives afin de défendre votre réputation sur le web. Palliez à un problème énoncé et offrez une réponse aux attentes de vos consommateurs ou clients.

Créer sa communauté

Votre présence sera indispensable sur un ou plusieurs réseaux sociaux afin de développer votre notoriété et favoriser l’échange. Je vous aide dans la création et le développement de votre présence sur Facebook, Instagram, Pinterest et Youtube.

Établir une ligne éditoriale

Votre stratégie social media doit suivre une ligne éditoriale pour rester cohérente.

Planifier ses publications

Je vous conseille de planifier à l’avance vos publications à l’aide d’un outil marketing afin de suivre un planning. Cela vous permettra de créer des RDV avec votre audience. Je peux m’occuper de la planification de vos publications et de la création de contenu.

Content Marketing

Des publications engageantes

Quels que soient vos besoins, je vous prépare une formation personnalisée.

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Création de site web

Le site web est la base de toute stratégie de communication en ligne d’une entreprise.

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Content Marketing et Copywriting

Attirer les prospects et convaincre avec les mots.

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Formation

Formations individuelles pour répondre à vos besoins.

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Community Management

Les réseaux sociaux représentent une nouvelle opportunité pour les marques.

Instaurer une relation intime avec les internautes.”