Content Marketing & Copywriting

Séduire et fidéliser votre audience

Création de contenu pertinent et qualitatif

L’objectif du Content Marketing est d’attirer les prospects et fidéliser vos clients avec un contenu à forte valeur ajoutée. Il renforce le référencement naturel avec le choix de mots clés adaptés.

Le Copywriting est l’art de convaincre avec les mots, de déclencher une action spécifique.

Un content marketing sans copywriting ne sert à rien. Les deux sont indispensables. Il faut d’abord écrire pour les lecteurs, puis optimiser son contenu pour les moteurs de recherche afin d’être bien référencé.

Ma mission est d’écrire un contenu à la fois séduisant pour Google et percutant, engageant et agréable à lire pour vos lecteurs.

 

Rédaction de pages web

Votre site internet doit renseigner et séduire vos visiteurs avec un contenu de qualité. Les bonnes pratiques du SEO (référencement naturel) vous aideront à booster votre visibilité sur les moteurs de recherche.

Fiches produits

Les fiches produits de votre site e-commerce doivent être pertinentes et inciter à l’achat. Je valorise vos fiches produits avec des visuels et une description adaptés.

Charte éditoriale

Dans une stratégie de content marketing, il est essentiel d’élaborer une charte éditoriale. Définir le style et le ton à employer pour garder une cohérence.

Articles de blog

Quel que soit votre thématique, je rédige des articles avec le ton souhaité, sans oublier les bonnes pratiques SEO.

Newsletter et e-mailing

Quels que soient vos besoins, je vous prépare une formation personnalisée.

Rédaction de pages web

Votre site internet doit renseigner et séduire vos visiteurs avec un contenu de qualité. Les bonnes pratiques du SEO (référencement naturel) vous aideront à booster votre visibilité sur les moteurs de recherche.

Fiches produits

Les fiches produits de votre site e-commerce doivent être pertinentes et inciter à l’achat. Je valorise vos fiches produits avec des visuels et une description adaptés.

Charte éditoriale

Dans une stratégie de content marketing, il est essentiel d’élaborer une charte éditoriale. Définir le style et le ton à employer pour garder une cohérence.

Articles de blog

Quel que soit votre thématique, je rédige des articles avec le ton souhaité, sans oublier les bonnes pratiques SEO.

Content Marketing

Newsletter et e-mailing

Quels que soient vos besoins, je vous prépare une formation personnalisée.

author_17

Création de site web

Le site web est la base de toute stratégie de communication en ligne d’une entreprise.

author_04-1

Référencement naturel

Les bonnes pratiques du SEO vous permettent de remonter dans les résultats des moteurs de recherche.

author_05-1

Content Marketing et Copywriting

Attirer les prospects et convaincre avec les mots.

author_04-1

Coaching

J’accompagne les artisans et petites entreprises dans le développement leur activité, à faire les bons choix et gagner plus de clients.

“Les gens n’achètent pas des produits et des services. Ils achètent des relations, des histoires et de la magie.” – Seth Godin