Référencement naturel

Booster sa visibilité

Les bonnes pratiques du SEO vous permettent de remonter dans les résultats des moteurs de recherche. C’est un long processus indispensable qui demande un travail régulier.

Comment réussir son entreprise avec les services webmarketing

Un site internet optimisé

Avant de réfléchir sur le design de son site internet, il faut penser au contenu et au référencement naturel pour séduire les moteurs de recherche. Créer du trafic commence par les bonnes pratiques techniques telles que le maillage de liens interne, les backlinks, les balises <title>, les méta-description, l’URL, les images… Le référencement naturel est gratuit mais il est basé sur le long terme et doit être retravaillé de temps en temps.

Un site internet optimisé

Avant de réfléchir sur le design de son site internet, il faut penser au contenu et au référencement naturel pour séduire les moteurs de recherche. Créer du trafic commence par les bonnes pratiques techniques telles que le maillage de liens interne, les backlinks, les balises <title>, les méta-description, l’URL, les images… Le référencement naturel est gratuit mais il est basé sur le long terme et doit être retravaillé de temps en temps.

Comment réussir son entreprise avec les services webmarketing
laura-cabrol-web-marketing

Votre texte améliore le référencement naturel

Le contenu (texte, vidéo, image…) est apprécié par les moteurs de recherche et favorisent le référencement naturel. Avec les bonnes pratiques bien sûr. Le contenu textuel pertinent, unique et qui apporte de la valeur ajoutée aux internautes est primordial pour être référencé sur Google. Il permet aux moteurs de recherche de comprendre le contenu d’une page. Une rubrique blog ou actualité est une excellente méthode pour garder son site actif et attirer les visiteurs.

Création de site web

Le site web est la base de toute stratégie de communication en ligne d’une entreprise.

Référencement naturel

Les bonnes pratiques du SEO vous permettent de remonter dans les résultats des moteurs de recherche.

Content Marketing et Copywriting

Attirer les prospects et convaincre avec les mots.

Coaching

J’accompagne les artisans et petites entreprises dans le développement leur activité, à faire les bons choix et gagner plus de clients.

“Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste.”